Rubriques




Se connecter à

Un sexagénaire tue sa femme qui veut le quitter puis se suicide en Seine-et-Marne

Un homme a tué sa femme avant de se donner la mort à Saint-Pierre-lès-Nemours (Seine-et-Marne) dans la nuit de samedi à dimanche, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Melun et de sources policières.

AFP Publié le 13/09/2021 à 13:39, mis à jour le 13/09/2021 à 13:39
Illustration de police Photo V.M.

Les corps de la femme de 65 ans et de son mari de 64 ans ont été retrouvés vers 22h40 par les policiers dans leur chambre de cette bourgade, située à 80 km au sud de Paris, a indiqué à l'AFP une source policière. Ils étaient tous les deux blessés par balles à la tête.

"La fille avait prévenu la police après avoir reçu des messages de son père lui disant qu'il allait mettre fin à ses jours", a ajouté la même source.

 

"Il l'a tuée et s'est tué ensuite, il n'y avait aucune plainte" pour violences conjugales avant les faits, a précisé le parquet de Melun, évoquant des "problèmes internes au couple".

D'après une autre source policière, qui décrit un couple en souffrance de longue date, la femme souhaitait quitter son mari depuis quelques temps.

L'enquête a été confiée au commissariat de Fontainebleau.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.