Rubriques




Se connecter à

Un routier niçois conduit avec les genoux sur l’A8, il est intercepté par les gendarmes

Ce Niçois est convoqué devant le tribunal correctionnel de Draguignan pour une série d’infractions, dont l’une en récidive.

E.M. Publié le 13/09/2021 à 18:33, mis à jour le 13/09/2021 à 18:34
Le chauffard a été intercepté ce vendredi soir dans le Var. (Illustration C.T.)

Âgé de 44 ans, le chauffeur routier avait attiré l’attention, ce vendredi soir, alors que son camion effectuait des zigzags sur l’autoroute A8, dans le département du Var en direction des Alpes-Maritimes.

Alertée par des témoins, la gendarmerie a engagé des motocyclistes du peloton motorisé du Cannet-des-Maures qui ont intercepté le véhicule en cause.

Le conducteur aurait alors expliqué les écarts de son véhicule par le fait qu’il tenait le volant avec ses genoux, ses mains étant occupées à la confection d’une cigarette de tabac à rouler.

 

Il conduit malgré la suspension de son permis

Son alcoolémie s’est révélée positive alors que le quadragénaire était déjà sous le coup d’une suspension de permis de conduire. Il a été placé en garde à vue.

Également poursuivi pour infraction à la législation sur les stupéfiants, le mis en cause est convoqué le 10 mars 2022 devant le tribunal correctionnel de Draguignan.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.