“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un rallye pour bannir l'alcool au volant

Mis à jour le 05/06/2016 à 05:08 Publié le 05/06/2016 à 05:08
La Boucle auto sécurité, un rallye de voitures anciennes, a fini son parcours hier après-midi devant l'Automobile Club. L'occasion de sensibiliser aux risques dus à l'alcool au volant.

La Boucle auto sécurité, un rallye de voitures anciennes, a fini son parcours hier après-midi devant l'Automobile Club. L'occasion de sensibiliser aux risques dus à l'alcool au volant. Cyril Dodergny

Un rallye pour bannir l'alcool au volant

Sept personnes dans une Ferrari en plein cœur d'une soirée très alcoolisée, un passager qui chute et se retrouve dans un état critique à l'hôpital.

Sept personnes dans une Ferrari en plein cœur d'une soirée très alcoolisée, un passager qui chute et se retrouve dans un état critique à l'hôpital. Ce tragique fait divers, relaté hier dans nos colonnes, rappelle combien alcool et volant ne font pas bon ménage.

Le rallye qui a terminé son périple à Monaco, hier, tombait à point nommé. « On a rattaché cette sixième édition à la première cause de mort au volant. Ici, le gagnant c'est celui qui reste sobre et choisit le meilleur chemin possible », explique Eric Sarfati,...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct