Rubriques




Se connecter à

Un père et sa fille meurent dans un choc frontal sur la route à Signes

Ce terrible accident, ce vendredi soir sur la RD2 à Signes, a également fait quatre blessés dont deux enfants.

E.M. Publié le 17/07/2015 à 21:32, mis à jour le 18/07/2015 à 02:04
Accident de la route à Signes
Dominique Leriche

Ce terrible accident, ce vendredi soir sur la RD2 à Signes, a également fait quatre blessés dont deux enfants.

Terrible accident de la route, ce vendredi en début de soirée à Signes, à proximité de la carrière de Chibron, sur la RD2. On déplore six victimes dont les deux personnes décédées.

D'après les premiers éléments, il s'agit d'un choc frontal entre deux véhicules à la sortie d'une légère courbe. Dans le premier véhicule se trouvait un père de famille avec ses deux enfants: le père et l'un des enfants sont décédés, le deuxième enfant a été évacué dans un état grave.

 

Dans le deuxième véhicule se trouvait un couple avec un enfant. Les circonstances de l'accident font l'objet d'une enquête ouverte à la brigade de gendarmerie du Beausset sous l'autorité du parquet de Toulon.

Deux hélicoptères - le Spinal 90 du Samu et le Dragon 83 de la sécurité civile - ont été engagés pour évacuer les blessés les plus graves vers des hôpitaux à Marseille et à Toulon. Trois ont été hospitalisés en état d'urgence absolue. Au sol, les pompiers ont mobilisé quatre ambulances et un véhicule de désincarcération, soit une vingtaine de sapeurs-pompiers.

Les gendarmes de la compagnie de Toulon et ceux de l'escadron départemental de sécurité routière (EDSR) ont également été déployés pour procéder aux premières constatations et neutraliser les lieux du drame. La route départementale a été fermée dans les deux sens de circulation de 20 heures à 1 heure.

Des pompiers partent pour une intervention

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.