Rubriques




Se connecter à

Un jeune interpellé à Beausoleil après avoir porté un coup de couteau à un ado

Samedi 3 juillet, une bagarre impliquant une dizaine de jeunes a éclaté dans le Vieux-Menton. Un ado a été poignardé dans le dos. Un Beausoleillois de 16 ans a été interpellé ce lundi.

Célia Malleck Publié le 13/07/2021 à 13:25, mis à jour le 13/07/2021 à 13:27
Selon la police nationale, un motif futile aurait déclenché cette rixe, le samedi 3juillet, vers une heure du matin, rue de Bréa, dans le Vieux-Menton. (Photo d’archives Jean-François Ottonello)

Un mauvais regard, un mot de travers... Il n’en fallait pas plus pour déclencher une rixe. Samedi 3 juillet, vers une heure du matin, une bagarre impliquant une dizaine de jeunes a éclaté rue de Bréa, dans le Vieux-Menton. Un mineur de 16 ans a reçu un coup de couteau dans le dos et a été transporté à l’hôpital Lenval, à Nice, sans que son pronostic vital ne soit engagé.

Selon la police nationale, les ados sont originaires de Menton et Beausoleil... et défavorablement connus des services de police.

 

L’auteur des faits a ainsi pu être rapidement identifié. Âgé de 16 ans et sans domicile stable, il a été interpellé ce lundi, en fin d’après-midi, par la police municipale de Beausoleil.

Le mineur a été placé en garde à vue. Il sera déféré au tribunal et présenté à un juge pour enfants au plus tard ce mercredi, en vue de l’ouverture d’une information judiciaire pour tentative d’homicide volontaire et violence avec armes.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.