Rubriques




Se connecter à

Un jeune homme tué par balles sur un "point de deal" dans le Vaucluse

Un jeune homme a été tué par balles en plein jour mardi à Cavaillon (Vaucluse), dans un quartier connu pour être un "point de deal", a-t-on appris auprès de la police judiciaire, confirmant une information de la Provence.

AFP Publié le 28/09/2021 à 20:23, mis à jour le 28/09/2021 à 20:24
Illustration de police Photo V.M.

La victime, âgée de 22 ans, a été touchée par des tirs en début de soirée dans la cité du Docteur Ayme, où la police est intervenue à plusieurs reprise ces derniers mois, notamment pour des tirs entre trafiquants, a précisé la même source. Le quartier avait même récemment dû être sécurisé par des CRS.

 

Selon la police judiciaire, saisie de l'enquête, le jeune homme a été retrouvé blessé par balles sur le trottoir. "Les auteurs sont partis à bord d'un véhicule qui a été retrouvé incendié à Caumont-sur-Durance", à une dizaine de kilomètres des lieux du crime, sur la route d'Avignon.

Le département du Vaucluse avait déjà été durement marqué par les trafics de stupéfiants en mai lorsqu'un brigadier de police avait été tué par balles, en plein coeur d'Avignon, alors qu'il intervenait sur un point de vente connu.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.