Rubriques




Se connecter à

Un individu interpellé à Beausoleil lors d’une opération anti-stups

Ce mercredi 13 octobre, à Beausoleil, sur réquisition du procureur de la République, la police nationale de Menton et la police municipale de Beausoleil ont mené conjointement une opération anti-stups.

T.P. Publié le 14/10/2021 à 22:35, mis à jour le 14/10/2021 à 21:40
L’opération anti-stups à Beausoleil menée conjointement par la police municipale de Beausoleil et la police nationale de Menton. DR/Nice Matin

Ce mercredi 13 octobre, à Beausoleil, sur réquisition du procureur de la République, la police nationale de Menton et la police municipale de Beausoleil ont mené conjointement une opération anti-stups.

Une vingtaine d’agents en tenue et en civil, assistés de deux chiens de l’unité canine de la DDSP06, ont largement occupé le terrain. Du boulevard de la République en passant par la place du Commandant Raynal et les escaliers du Mont-Agel.

Tenter de juguler les points de deal 

Une stratégie de harcèlement destinée à juguler les points de deal qui polluent la vie des habitants du centre-ville.

 

Si les contrôles et fouilles n’ont pas permis de saisir des stupéfiants, un individu a tout de même été interpellé. L’homme faisait l’objet d’une fiche de recherche pour une affaire liée au trafic de drogues. Il a été placé en garde à vue et son domicile a été perquisitionné hier matin. Présenté devant un magistrat, il a été remis en liberté faute de preuves.

Plusieurs verbalisation ont également été dressées à la suite d’infractions au Code de la route (pneux lisses, non-port de la ceinture, téléphone au volant...).

Ce type d’opérations devrait être renouvelé dans le futur.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.