Rubriques




Se connecter à

Un homme s’est introduit au domicile de la famille Morgan Schneiderlin, le joueur de l'OGC Nice

C’est sur les réseaux sociaux que Camille, la femme de Morgan Schneiderlin, a fait part de sa profonde colère. Dans la journée de mercredi, le domicile de la famille du milieu de terrain niçois, situé à l’ouest du département, a fait l’objet d’une visite impromptue.

Rafael Perrot Publié le 27/01/2022 à 19:11, mis à jour le 27/01/2022 à 19:13
Morgan Schneiderlin. Photo S. B

"Un homme est rentré dans notre maison par une fenêtre, a écrit Camille Schneiderlin sur Instagram. On a eu très peur mais plus de peur que de mal... Franchement, les gents sont prêts à tout, c’est incroyable ! Heureusement qu’il y a toujours quelqu’un chez nous... On était plusieurs à ce moment-là mais certains n’ont peur de rien."

Pour pénétrer dans la villa de l’international tricolore dans l’optique, vraisemblablement, d’un cambriolage, l’individu est "entré par la fenêtre de la chambre de notre fils puis est entré dans la chambre de notre fille qui dormait. Cela me glace le sang. C’est à ce moment-là qu’on l’a chopé, que les personnes présentes l’ont vu", a précisé, toujours sur Instagram, Camille Schneiderlin.

En octobre dernier, le domicile de Mario Lemina, alors en équipe nationale du Gabon, avait également été ciblé par des cambrioleurs. Ces derniers avaient séquestré la femme du joueur et étaient repartis avec un butin estimé à 300.000 euros.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.