Rubriques




Se connecter à

Un homme poussé dans le coffre d'une voiture, pas de disparition signalée: mystère à Marseille après un kidnapping en pleine rue

Le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour "enlèvement et séquestration". Les faits ont été partiellement filmés, mais aucune plainte n'a été déposée, ni aucune disparition signalée.

La rédaction Publié le 16/11/2021 à 08:13, mis à jour le 16/11/2021 à 08:26
Le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour "enlèvement et séquestration". Les faits ont été partiellement filmés, mais aucune plainte n'a été déposée, ni aucune disparition signalée. Photo Nice-Matin

Les faits, racontés par RTL mais révélés par France 3 Provence, sont encore flous.

Ils remontent à samedi 13 novembre, dans le quartier de la Belle-de-Mai. Une partie de la scène est filmée par des caméras de vidéo-surveillance.

En début d'après-midi, un homme est poursuivi par plusieurs agresseurs armés de clefs à molette. sa tentative de fuite échoue. Rattrapé, il est roué de coups puis enfermé dans le coffre d'une voiture. Le véhicule démarre en trombe.

Selon RTL, il sera retrouvé quelques hectomètres plus loin, dans un garage clandestin, vide. À l’intérieur, une clé à molette et un pistolet.

Pas de disparition signalée

Le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour "enlèvement et séquestration", précisent nos confrères.

Qui est la victime? Que lui est-il arrivé? Pour le moment, personne n’aurait porté plainte ni signalé de disparition.

 

Selon une source policière citée par RTL, l'affaire ne ressemble pas à un règlement de compte lié au trafic de stupéfiants. "C’est fait à l’arrache, les agresseurs n’ont pas de gants, pas de cagoules."

L'enquête s'orienterait plutôt vers une dispute entre deux groupes de clandestins.

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.