“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un homme mortellement fauché sur la RN7 au Luc

Mis à jour le 24/05/2014 à 19:32 Publié le 24/05/2014 à 12:10
brignoles le luc un homme percute par un poids lourd 1405224

Un homme mortellement fauché sur la RN7 au Luc

Un habitant du Luc, âgé de 44 ans, est mort samedi matin sur la RN7, écrasé par un poids lourd alors qu'il se trouvait déjà à terre.

Un habitant du Luc, âgé de 44 ans est mort samedi matin sur la RN7, écrasé par un poids lourd alors qu'il se trouvait déjà à terre.

Les faits sont survenus peu après 4h du matin, à hauteur du dépanneur auto situé sur la chaussée sud de la nationale, en direction du Luc.

La présence de l'individu sur la route avait déjà été signalée quelques minutes plus tôt par un autre chauffeur de poids-lourd qui s'était alors arrêté.

D'après les premiers éléments recueillis par les techniciens de l'identification criminelle, le camion responsable a pu être identifié sommairement par les caméras de vidéoprotection du garage auto.

C'est au retour de sa livraison, dans le courant de la matinée, que le chauffeur s'est arrêté sur les lieux du drame. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie du Luc.

L'affaire est entre les mains de la compagnie de gendarmerie de Draguignan, la brigade motorisée du Cannet et la brigade de recherches.

Le corps de la victime devait être autopsié la semaine prochaine.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.