“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Un deux-roues percute un piéton à Monaco: deux blessés

Mis à jour le 08/01/2013 à 10:30 Publié le 08/01/2013 à 07:14
Vers 18 heures, un dispositif a rapidement été mis en place pour porter secours à un piéton et au conducteur d'un 125 cm3.

Vers 18 heures, un dispositif a rapidement été mis en place pour porter secours à un piéton et au conducteur d'un 125 cm3. Cyril Dodergny

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Un deux-roues percute un piéton à Monaco: deux blessés

Il était près de 18 heures hier soir lorsque le conducteur d'un 125 cm3 a percuté un piéton qui traversait sur un passage protégé en bas de l'avenue de la Porte-Neuve.

Il était près de 18 heures hier soir lorsque le conducteur d'un 125 cm3 a percuté un piéton qui traversait sur un passage protégé en bas de l'avenue de la Porte-Neuve. Le scooter, immatriculé à Monaco, roulait en direction de Monaco-ville.

Le piéton âgé d'environ 50 ans, choqué, a été installé sur un banc afin de recevoir les premiers soins des sapeurs-pompiers. Il a ensuite été transporté au centre hospitalier Princesse Grace (CHPG).

Allongé sur la route, le conducteur du deux-roues semblait, quant à lui, plus mal en point. « Il se plaignait de douleurs à la tête et aux cervicales, expliquait hier soir le service communication de la Sûreté publique. De plus, il perdait connaissance régulièrement.» L'homme a également été transporté au CHPG.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.