Le drame remonte au 26 février dernier mais n'a été révélé que ce jeudi 1er juin après le placement en garde à vue de l'un des protagonistes dans le cadre de cette affaire.
Le 26 février dernier, à Toulouse, une altercation a eu lieu entre des riverains. L'une des victimes, âgée de 21 ans tombe au sol, relatent nos confrères de La Dépêche.
L'arrivée des secours a mis fin à l'altercation
C'est alors que le chien de l'un des protagonistes, un American Bully, se rue sur lui et le mord au niveau des testicules, sectionnant alors son pénis. Malgré cette blessure grave, les coups continuent de pleuvoir sur le jeune homme.
Ce n'est que l'arrivée des pompiers qui met fin à la bagarre, qui est alors pris en charge et opéré en urgence. A la suite de cette bagarre, le parquet de Toulouse a ouvert une enquête pour "violences avec arme ayant entraîné une infirmité permanente".
Au cours de l'enquête, les policiers ont pu entendre différentes personnes mais aucune n'a affirmé avoir donné l'ordre au chien d'attaquer le jeune homme désormais infirme. Ce mardi 30 mai, un homme a été placé en garde à vue et toujours selon nos confrères, le chien a, quant à lui, été euthanasié.
commentaires