Rubriques




Se connecter à

Un camion percute plusieurs véhicules sur l'A8, le chauffeur agressé sur le bas-côté de l'autoroute

Frayeur sur l'autoroute A8, en direction de Nice ce mercredi. Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux un camion apparait zigzaguant et percutant plusieurs véhicules. Après avoir arrêté son véhicule, le chauffeur du camion semble être poursuivi et frappé par plusieurs individus.

A. L. Publié le 25/08/2021 à 21:55, mis à jour le 26/08/2021 à 10:15
video
Le chauffeur a été poursuivi puis frappé par plusieurs individus sur le bas-côté. Photo DR

La scène a marqué les automobilistes de l’A8 à l'approche de Nice.

Comme on peut le voir sur une vidéo postée sur Twitter, ce mercredi après-midi, un camion  a zigzagué en percutant plusieurs véhicules, notamment à hauteur de la sortie numéro 49 Saint-Laurent-du-Var, puis à nouveau au niveau de la sortie numéro 50 Nice-Ouest.

 

Certains des véhicules accidentés ont dû s’arrêter sur la voie. Le chauffeur du camion s'est lui arrêté, sur le bas-côté, après la sortie Nice-Ouest.

On voit alors le chauffeur sortir et se faire poursuivre, puis frapper derrière la glissière de sécurité par d’autres conducteurs.

De source policière, les accidents n’ont pas fait de blessés a priori. Une enquête a été ouverte. Elle a été confiée au peloton motorisé de Mandelieu-la-Napoule.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.