Rubriques




Se connecter à

Un appel à témoins lancé par la police pour retrouver Léa Hubert, une Raphaëloise de 19 ans

Le commissariat de police de Fréjus lance un appel à témoins à la suite de la disparition jugée inquiétante de Léa Hubert.

A. G. Publié le 16/06/2021 à 16:50, mis à jour le 16/06/2021 à 17:26
Léa Hubert a disparu dans la nuit du 11 au 12 juin. Elle a été vue pour la dernière fois sur la plage du Veillat à Saint-Raphaël. DR

La jeune Raphaëloise de 19 ans a été vue pour la dernière fois dans la nuit du 11 au 12 juin dernier, sur la plage du Veillat, à Saint-Raphaël.

Elle portait un pantalon de tailleur blanc évasé, un body en dentelle et une paire de baskets blanches dont les côtés contiennent une inscription "cool". Elle portait également une chaîne dorée avec un pendentif, rond, blanc, à "froufrous" ainsi qu’une montre argentée et dorée.

Après avoir passé la soirée avec deux fillettes, récupérées par leurs parents aux alentours de minuit, Léa Hubert s’est rendue sur la plage du Veillat où se tenait une fête.

 

Elle a quitté son domicile sans papier d’identité ou administratif, et sans son téléphone portable. Aux alentours de 1h30 du matin, elle rentrait chez elle en compagnie d’un homme de grande taille vêtu d’un t-shirt rouge, ainsi que d’une jeune fille en trottinette électrique.

Toute personne l’ayant aperçu est priée de contacter le commissariat de police de Fréjus au 04.94.51.90.00.

 

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.