Rubriques




Se connecter à

Trois cambrioleuses interpellées en flagrant délit à Beausoleil

Ce lundi après-midi à Beausoleil, trois femmes âgées de 24 à 38 ans ont été interpellées par la police municipale alors qu'elles cambriolaient un appartement situé dans la montée de la Crémaillère. Sur elles, les forces de l'ordre ont retrouvé des bijoux, de l'argent liquide et tout l'attirail nécessaire pour forcer une porte d'entrée.

Thibaut Parat Publié le 27/07/2021 à 17:35, mis à jour le 27/07/2021 à 17:51
Sur les trois cambrioleuses, les forces de l'ordre ont trouvé tout l'attirail nécessaire pour forcer des portes d'entrée. DR

Cette Beausoleilloise peut remercier la technologie et le système de sécurité installé dans son appartement niché montée de la Crémaillère. Ce lundi, alors qu'elle était à Cannes, elle reçoit une alerte sur son téléphone.

En direct, via la vidéosurveillance installée au sein de son logement, elle observe alors deux femmes en train de cambrioler son domicile et rafler ses effets personnels. 

Ni une ni deux, elle avertit la police municipale de Beausoleil qui dépêche une patrouille sur les lieux.

Une troisième femme, sans doute en train de faire le guet, est aperçu en train de s'enfuir pour prévenir ses deux complices. Les trois femmes, deux Croates et une Italienne âgées de 24 à 38 ans, seront finalement cueillis par les agents municipaux au pied de l'immeuble.

 

Les 3 cambrioleuses connues sous diverses identités

Sur elles, les forces de l'ordre ont retrouvé des bijoux et de l'argent liquide appartenant à la victime, mais aussi tout l'attirail nécessaire pour forcer la porte d'entrée : clé à molette, tournevis et ciseaux. 

Les trois femmes ont été placées en garde à vue au commissariat de Menton puis auditionnées par les enquêteurs de la police nationale. 

Après la prise d'empreintes digitales, il est apparu qu'elles apparaissaient sous diverses identités sur les fichiers de la police pour des faits similaires.

 

Elles ont été présentées ce mardi au procureur de la République de Nice.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.