La collision s’est produite, vendredi, vers une heures du matin, dans le tunnel de Fontvieille.
Selon les premières constatations relevées par la Sûreté publique, les deux motos, qui arrivaient de l’avenue Albert II, se seraient percutées, dans le tunnel, alors qu’elles cheminaient vers la bretelle pour rejoindre le boulevard Albert-1er.
Transportés à l’hôpital Pasteur
Les raisons de cette collision, ce dimanche, n’étaient toujours précisées mais l’enquête de police, avec l’appui des caméras de vidéosurveillance, devrait permettre de comprendre l’accident. Sur la première moto, un couple de Monégasques d’une cinquantaine d’années a été sérieusement blessé.
La femme et l’homme, qui auraient percuté la glissière dans leur chute ont été transportés à l’hôpital Pasteur, à Nice, dans un état sérieux avec plusieurs fractures et sont toujours hospitalisés.
Le conducteur de la deuxième moto impliquée dans l’accident, un carabinier du prince qui était au guidon d’une Harley Davidson, a été plus légèrement blessé, et également hospitalisé.
L’accident, dans la nuit de jeudi à vendredi, a nécessité l’intervention de douze pompiers, du SMUR et de la Sûreté publique.
commentaires