“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Top Marques: déballage de luxe au Grimaldi Forum

Mis à jour le 28/03/2012 à 08:54 Publié le 28/03/2012 à 07:12
Les supercars reviennent à partir du 19 avril pour le salon dédié au luxe et à l'exception. Ici, quelques modèles parmi les plus prestigieux.

Les supercars reviennent à partir du 19 avril pour le salon dédié au luxe et à l'exception. Ici, quelques modèles parmi les plus prestigieux. A.-C. H.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Top Marques: déballage de luxe au Grimaldi Forum

Supercars, superboats et joaillerie d’exception, le salon qui se tiendra au Grimaldi Forum à partir du 19 avril, continu à faire dans la démesure, pour sa neuvième édition. Mais c’est un peu le concept

Supercars, superboats et joaillerie d’exception, le salon qui se tiendra au Grimaldi Forum à partir du 19 avril, continu à faire dans la démesure, pour sa neuvième édition. Mais c’est un peu le concept

En attendant le démarrage du Grand Prix de F1 et pour faire patienter les adeptes de belles carrosseries et les fans de moteurs puissants, Top Marques - le salon qui ne fait que dans le luxe et principalement dans les supercars - a dévoilé les nouveautés de la neuvième édition, qui se tiendra du 19 au 22 avril au Grimaldi Forum et au port de Fontvieille.

Avec 20 % de superficie complémentaire, pour un total de 4 500 m2, Top Marques 2012 sera une surenchère des dernières tendances prestigieuses en automobile mais aussi en plaisance et joaillerie. C'est sans complexe que le salon se targue de proposer l'éventail de tout ce que les millionnaires - et plus - raffolent aujourd'hui.

Au programme : de l'exclusif, de l'exception, de la puissance, du brillant et surtout, du très très cher.

Bolides à tester sur le circuit du Grand Prix

Mais ici, hors de question d'acheter sans essayer. Pas de problème, Top Marques en a d'ailleurs fait sa devise : « See it, Drive it, Buy it ! »(1) et invite les futurs acheteurs à tester les bolides sur le circuit du Grand Prix de Monaco, en toute simplicité !

À tester donc dans le virage de la Rascasse, en première mondiale, la Koenigsess Agera RR, qui a établi le record du monde de vitesse en passant de 0 à 300 km/h en 14,5 secondes. Les visiteurs ne pourront pas non plus résister à la puissance stupéfiante du Roding Rodster dont l'ensemble du châssis est fabriqué en fibre carbone.

Autre star, la BMW série 6 au moteur turbo de 320 chevaux.

Toujours demandeuse d'exclusivité, la clientèle sera ravie de découvrir pour la première fois la Renovatio T500, manufacturée par Tushek.

Voilà pour le côté chevaux de l'asphalte, mais Top Marques propose aussi de débrider l'écume avec des Superboats. On reprend les mêmes codes : du luxe, du gros, du puissant et évidemment de l'unique. Idem avec Top Marques Watches qui propose des montres... vous avez compris le concept !

Quoi qu'il en soit, même si le visiteur n'a pas forcément les moyens de s'offrir ces bijoux hors de prix, il peut toujours aller rêver, ça au moins c'est gratuit !

 


Savoir +
Top Marques Monaco. Du 19 au 22 avril au Grimaldi Forum et sur le port de Fontvieille. De 10 h 30 à 20 h et 21 h 30 le samedi. Tarifs : 50 €/jour. Enfants : 25 €. Gratuit pour les moins de 3 ans. Tél. +377.97.70.12.77.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.