"Jeune j'écoute" fêtait ce samedi soir au Sporting ses 30 ans à l'occasion du gala "Monaco par coeur" où l'association Cékedubonheur était aussi à l'honneur.
C'est sur un tonitruant " Joyeux anniversaire " que la princesse Caroline de Hanovre accompagnée de Tony Parker, Omar Sy et Fred Testot ont fait leur entrée, hier soir, dans la prestigieuse salle aux Étoiles du Sporting pour le gala " Monaco par cœur ".
Un joyeux anniversaire qui voulait marquer les trente années d'existence de l'association monégasque Jeune J'écoute, qui se mobilise pour les jeunes en difficulté. Car cette soirée placée sous le signe de la solidarité venait en aide à deux associations.
La deuxième Cékedubonheur soutenue par Omar Sy et son camarade du SAV de Canal+.
La soirée aurait pu ressembler à une énième vente de charité. C'était compter sans cette équipe de potes qui ont décontracté les invités en un temps record.
La princesse a même - chose assez rare pour le préciser - pris la parole pour parler de ces maisons pour adolescents qu'elle soutient avec beaucoup de discrétion.
Une vente aux enchères
La grande animation du dîner était une vente aux enchères qui proposait, entre autres, un voyage pour deux à San Antonio pour assister à un match des Spurs, l'équipe de Tony Parker, une montre Cartier exclusive, un week-end à Budapest...
Tony Parker, le basketteur français qui évolue en NBA était accompagné de sa compagne, la journaliste Axelle Francine, qu'il ne lâche désormais plus.
Sur le tapis ont été aperçus Boris Diaw, basketteur français, la chanteuse Inna Modja et Alex Hepburn.
commentaires