“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Tony Parker et Omar Sy pour une association monégasque

Mis à jour le 23/09/2012 à 09:36 Publié le 23/09/2012 à 09:10
Omar Sy, Tony Parker, parrain de l'association, Boris Diaw et Fred Testod.
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Tony Parker et Omar Sy pour une association monégasque

"Jeune j'écoute" fêtait ce samedi soir au Sporting ses 30 ans à l'occasion du gala "Monaco par coeur" où l'association Cékedubonheur était aussi à l'honneur.

"Jeune j'écoute" fêtait ce samedi soir au Sporting ses 30 ans à l'occasion du gala "Monaco par coeur" où l'association Cékedubonheur était aussi à l'honneur.

C'est sur un tonitruant " Joyeux anniversaire " que la princesse Caroline de Hanovre accompagnée de Tony Parker, Omar Sy et Fred Testot ont fait leur entrée, hier soir, dans la prestigieuse salle aux Étoiles du Sporting pour le gala " Monaco par cœur ".

Un joyeux anniversaire qui voulait marquer les trente années d'existence de l'association monégasque Jeune J'écoute, qui se mobilise pour les jeunes en difficulté. Car cette soirée placée sous le signe de la solidarité venait en aide à deux associations.

La deuxième Cékedubonheur soutenue par Omar Sy et son camarade du SAV de Canal+.

La soirée aurait pu ressembler à une énième vente de charité. C'était compter sans cette équipe de potes qui ont décontracté les invités en un temps record.

La princesse a même - chose assez rare pour le préciser - pris la parole pour parler de ces maisons pour adolescents qu'elle soutient avec beaucoup de discrétion.

Une vente aux enchères

La grande animation du dîner était une vente aux enchères qui proposait, entre autres, un voyage pour deux à San Antonio pour assister à un match des Spurs, l'équipe de Tony Parker, une montre Cartier exclusive, un week-end à Budapest...

Tony Parker, le basketteur français qui évolue en NBA était accompagné de sa compagne, la journaliste Axelle Francine, qu'il ne lâche désormais plus.

Sur le tapis ont été aperçus Boris Diaw, basketteur français, la chanteuse Inna Modja et Alex Hepburn.

 


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.