Thalassa, la grande fête sur le port de Monaco

Les marinières bleues et blanches étaient de sortie hier soir pour faire honneur à toute l'équipe du magazine de la mer, Thalassa. L'émission se déroulait, pour la première fois, en direct du port Hercule, à bord de la goélette Bel Espoir.

La rédaction Publié le 09/06/2012 à 09:20, mis à jour le 09/06/2012 à 09:56
Titre deux pages - 17302619.jpg
Une mise en scène spectaculaire, tout en lumière, et une voile transformée en écran géant attendaient les visiteurs.

Les marinières bleues et blanches étaient de sortie hier soir pour faire honneur à toute l'équipe du magazine de la mer, Thalassa. L'émission se déroulait, pour la première fois, en direct du port Hercule, à bord de la goélette Bel Espoir.

Comme d'habitude, le programme de France 3... ainsi que son indémodable capitaine Georges Pernoud (!) ont pu mesurer encore une fois leur succès au vu du public qui s'était massé sur le quai Rainier-Ier.

Une foule composée de nombreuses familles, de Monégasques, mais aussi d'habitants de toute la région, venus profiter des animations, stands et concerts proposés au cœur de l'éphémère « Village des Océans ».

Un super-moment convivial, populaire et familial sans prétention, très réussi, qui a su séduire toutes les générations. Les ateliers proposés alliant à merveille pédagogie et amusement. Succès indéniable et dans les esprits des visiteurs venus en nombre, une seule question : à quand la prochaine ? L'été tend les bras au quai Rainier-Ier !

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.