Terrible drame sur l'A8 ce mardi matin, deux personnes perdent la vie dans un accident

Un dramatique accident s'est produit tôt ce mardi 29 novembre sur l'autoroute A8, un peu avant la sortie 39 (Fayence/Les Adrets) à la lisière des Alpes-Maritimes et du Var. D'après nos informations, le bilan est lourd: deux morts et au moins un blessé.

La rédaction Publié le 29/11/2022 à 07:47, mis à jour le 29/11/2022 à 09:58
L'autoroute A8 (image d'illustration). Photo F. C.

Les circonstances sont encore floues mais c'est un véritable drame qui s'est joué ce mardi 29 novembre au lever du jour sur l'autoroute A8.

Que s'est-il passé peu après 6h30 à la hauteur des Adrets-de-l'Estérel (Var), dans le sens Nice-Aix? Une enquête est déjà en cours sur place pour déterminer comment deux personnes ont perdu la vie.

Selon nos informations, deux voitures sont entrées en collision aux alentours de 6h30, avant la sortie des Adrets dans le sens Nice-Aix.

Au moins un des deux véhicules serait alors passé par-dessus la glissière de sécurité avant de s'embraser. Les flammes n'ont laissé aucune chance à deux des occupants du véhicule.

Dans l'autre véhicule, au moins une personne serait blessée.

Selon la carte du trafic en temps réel de Vinci Autoroutes, les flammes se sont propagées à la végétation environnante mais la circulation n'est pas coupée. Seule la voie de droite est immobilisée par l'accident.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.