“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Soldes d'hiver à Monaco: jusqu'à 70%!

Mis à jour le 05/01/2015 à 08:24 Publié le 05/01/2015 à 08:10
Stéphanie Perdu, responsable de Kid 016, à Fontvieille : « Il y a pas mal de monde, ça démarre bien ! »
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Soldes d'hiver à Monaco: jusqu'à 70%!

La chasse aux bonnes bonnes affaires a démarré hier et va durer jusqu’au 15 février. Pour les commerçants monégasques, cette première journée s’est avérée concluante

La chasse aux bonnes bonnes affaires a démarré hier et va durer jusqu’au 15 février. Pour les commerçants monégasques, cette première journée s’est avérée concluante

Vitrines alléchantes et remises attractives n'ont pas laissé de marbre les passants. C'est hier qu'ont démarré les soldes d'hiver à Monaco, près d'une semaine avant la France. Comme chaque année, la période de rabais suscite la venue de nombreux consommateurs.

« Les soldes sont attrayants pour les clients,précise Stéphanie Perdu, responsable de Kid 016, à Fontvieille. Il y a pas mal de monde, ça démarre bien ! »

Une période mouvementée

Et pour cause, les remises s'échelonnent de -30 % jusqu'à -70 % : « C'est intéressant de faire les soldes. J'en profite pour acheter de grosses pièces comme des manteaux », précise Linda, une cliente croisée dans cette boutique de vêtements pour enfants.

Parfumeries, prêt-à-porter, produits culturels ou opticiens, tous les commerces jouent le jeu des soldes. « C'est une période que j'aime bien car il y a du monde. C'est animé, on n'a pas le temps de s'ennuyer », badine Lara Boudon, vendeuse chez Teranga.

À l'occasion des soldes d'hiver, le Métropole sera ouvert les dimanches de 11 h à 19 h ainsi que certains magasins du centre commercial de Fontvieille. Attention cependant, car quelques boutiques ne font pas de remises, ou alors ne les mentionnent pas sur les vitrines. Chez Nike ou dans certains magasins de luxe, il faut pousser la porte pour découvrir les bonnes affaires.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.