Rubriques




Se connecter à

Repéré à Cap 3000 avec une arme, un individu interpellé quelques heures plus tard à Nice

Les policiers, après avoir identifié le propriétaire de la voiture grâce aux images de vidéosurveillance du parking,, ont pu intercepter le suspect et saisir une arme de type "gomme-cogne".

Ch. P. Publié le 24/01/2022 à 14:21, mis à jour le 24/01/2022 à 14:22
Le suspect, domicilié à Nice, a été repéré arme à la main sur le parking du centre commercial Cap 3000 de Saint-Laurent-du-Var dimanche. Photo Eric Ottino

Un usager du parking du centre commercial de Cap 3000 a composé le 17, dans la soirée de dimanche 23 janvier 2022, après avoir aperçu un individu ayant exhibé une arme de poing.

Un équipage de la BAC de Cagnes-sur-Mer s'est immédiatement rendu sur place. Le service de sécurité du centre commercial a pu confirmer, images vidéo à l’appui, la présence d’un individu arme au poing, sans menace particulière mais à l’attitude suspecte.

 

Les policiers, après avoir identifié le propriétaire de la voiture, se sont rendus boulevard de la Madeleine, à Nice, pour tenter d'intercepter l'automobiliste.

Leur patience a été récompensée. Quatre personnes, dont le suspect correspondant aux faits de Cap 3000, ont été interpellées.

Dans le véhicule, ils ont saisi une arme de type gomme-cogne, un pistolet de défense. Son propriétaire a été placé en garde à vue.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.