“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Quelles stars au Festival de Télévision de Monte-Carlo en juin?

Mis à jour le 07/05/2014 à 11:52 Publié le 07/05/2014 à 07:00
Festival TV
Je découvre la nouvelle offre abonnés

Quelles stars au Festival de Télévision de Monte-Carlo en juin?

Dans un mois tout pile débutera la 54e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo. Plus d’une centaine d’invités est attendue. La preuve

Dans un mois tout pile débutera la 54e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo. Plus d’une centaine d’invités est attendue. La preuve

Chaque année, la même histoire. Deux semaines après la clôture du Festival de Cannes, le Festival de télévision de Monte-Carlo prendra ses quartiers au Grimaldi Forum du 7 au 11 juin. Comme sur la Croisette où les stars du grand écran trustent le tapis rouge, celles de la petite lucarne défilent aussi à Monaco. Certaines, même, s'offrent un doublé. Ce sera le cas cette année de Jerry Bruckheimer.

Le producteur hollywoodien (Le Flic de Beverly Hills, Top Gun, Pearl Harbor) avait présenté en 2011 le quatrième volet de la saga Pirates des Caraïbes à Cannes. Dans quatre semaines, il sera en Principauté. Pour l'occasion, celui qui est également un producteur télévisuel très influent (Les Experts, FBI : Portés disparus ou bien encore Cold Case, c'est lui !) sera accompagné d'une partie du casting des Experts : Ted Danson, Wallace Langham et Eric Szmanda.

Flics toujours, la sculpturale Emily Wickersham viendra se présenter au public français, elle qui a repris le rôle de Cote de Pablo (Ziva David) dans NCIS, quand Matthew Gray Gubler (Spencer Reid) et A. J. Cook(Jennifer Jareau) assureront la promotion de la toujours très efficace Esprits criminels.

Justin Chambers (Dr Alex Karev) et Kevin McKidd (cultissime Lucius Vorenus dans Rome devenu Dr Owen Hunt) s'improviseront avocats de Grey's Anatomy, en perte de vitesse, et l'équipage de l'excellente mais très violente série de pirates Black Sails (vue sur OCS) partira à l'abordage du Rocher !

Côté Frenchy, le Festival de Télévision de Monte-Carlo fera la part belle aux programmes courts. Issa Doumbia, Gil Alma, Joy Esther, Thierry Samitier, Christelle Reboul et Jean-Baptiste Shelmerdine feront le déplacement depuis Paris en Chers Voisins ; Arielle Dombasle consacrera ses envolées lyriques à Y'a pas d'âge, la mini-série de et avec Jérôme Commandeur produite par Dany Boon pour France 2 ; sans oublier tous les acteurs de Sodaqui, autour de celui que les gens appellent « L'Idole des djeun's » Kev Adams, évoqueront le passage de la fiction de W9 à M6 à la rentrée dans un format prime time.

Enfin, la brune Karine Ferri reviendra sur le succès de la troisième saison de The Voice et dévoilera les grandes lignes de la version pour enfants qu'elle animera à la rentrée, toujours sur TF1. Une distribution XXL, donc, qui devrait encore s'allonger d'ici le 7 juin. Confirmation s'il en fallait une que, comme le Festival de Cannes, le Festival de télévision de Monte-Carlo est l'un des plus prestigieux au monde.

Petit écran mais grandes stars en juin à Mona - 25293564.jpg

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.