Rubriques




Se connecter à

Quatre militaires de l'UIISC7 de Brignoles blessés en Corse

Quatre militaires de l'UIISC7 de Brignoles ont été blessés en Corse dans un accident de la route à bord de leur véhicule.

La rédaction Publié le 27/07/2015 à 08:09, mis à jour le 27/07/2015 à 11:12
CCF de l'UIISC de Brignoles en Corse
CCF de l'UIISC de Brignoles en Corse Photo Reporter-Mobile Jo

Quatre militaires de l'UIISC7 de Brignoles ont été blessés en Corse dans un accident de la route à bord de leur véhicule.

Le site Corse Net Infos a recueilli le témoignange du commandant d'unité Philippe Girves"dimanche 26 juillet 2015 vers 8 heures une CCF de la section Verdi 23 de l'UIISC 7 de Brignole détaché auprès du SDIS 2B dans le cadre de la lutte estivale contre les feux de forêts a été victime d'un accident de circulation sur la Nationale 197 commune de LUMIO alors qu'il rentrait d'opération. En intervention depuis la veille vers 22 h 30 sur le feu de Speloncato l'engin regagnait son cantonnement situé à Calenzana après l'opération. Le CCF est le seul véhicule concerné par l'accident. Les quatre membres d'équipage ont été rapidement transportés à l’hôpital de Calvi par les sapeurs-pompiers du CIS de Calvi. Les quatre militaires sont légèrement blessés".

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.