Rubriques




Se connecter à

Quand Carrefour positive face à la Mairie

C'est fait ! Les Carabiniers du Prince ont pris le commandement de la poule B, grâce à leur victoire sur Experian Scorex (1-0).

J.M. RIZZA Publié le 03/11/2011 à 07:09, mis à jour le 01/01/2011 à 02:14
Carrefour positive  face à la Mairie - 14883537.jpg
Malgré une bonne entame, l'équipe des Parkings n'a pas résisté à Monaco Telecom. (DR)

C'est fait ! Les Carabiniers du Prince ont pris le commandement de la poule B, grâce à leur victoire sur Experian Scorex (1-0).

Après l'ouverture du score par Massabo à la 25e, les Carabiniers ont monté la garde devant le but de Baux. Une garde rapprochée efficace ! « Ce match a été très disputé entre deux équipes très proches l'une de l'autre» avance le délégué au match Alain Cremaschi.

De son côté, la Mairie de Monaco aurait pu, en cas de victoire, se rapprocher des « anges gardiens » du Prince. Malheureusement les fonctionnaires d'« A Roca » se sont fait surprendre par Carrefour (2-3). Du coup, ils pointent à la 2e place avec 5 points de retard sur les Carabiniers.

 

Enfin la jeune équipe de Monaco Parkings, absente des terrains depuis plusieurs années, s'est inclinée face à Monaco Telecom (1-5).

Après avoir bien résisté en première mi-temps (1-2), les joueurs de Christophe Prat se sont quelque peu désunis permettant ainsi aux « téléphonistes » de signer une large victoire. À l'issue de la rencontre, les joueurs de Monaco Telecom ont entonné : « Chalala… Chalala… Chalabi » à la gloire de leur avant-centre Ichem Chalabi, auteur d'un triplé.

 

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.