La course de fin d’année organisée par l’Association sportive de la Sûreté publique a connu, dimanche matin, un beau succès sur le port Hercule. Retour en images
Reculez, reculez ». Cette année encore, les organisateurs ont tenté de faire tenir tous les sportifs derrière la ligne de départ. Sur le port Hercule, dès 9 heures hier, une joyeuse émulation se faisait sentir.
Car, pour sa 17e édition, l'affluence de la Cursa de Natale, la course de Noël, n'a pas faibli. 1 800 participants ont bouclé les 9,7 kilomètres du parcours tracé le long des axes monégasques. Parmi eux, environ 200 enfants ont rivalisé sur une distance moindre. Aidés de nombreux bénévoles, les membres de l'Association sportive de la Sûreté publique, instigateurs de l'événement sportif, ont donné le départ à 10 h 30 pétantes.
Les dignes représentants des clubs d'athlétisme ou des entreprises de la région se sont élancés. Aux côtés de sportifs de haut niveau ou de centaines d'anonymes motivés. Et trente minutes plus tard, les plus en jambes ont reparu, offrant à l'arrivée, de belles images de sport et de convivialité !
commentaires