Rubriques




Se connecter à

Piéton tué à Cannes: la police lance un appel à témoins

La police de Cannes lance un appel à témoin concernant l’accident qui a coûté la vie à un octogénaire, mardi aux alentours de midi boulevard Sadi-Carnot à Cannes.

S. N. Publié le 17/07/2015 à 06:26, mis à jour le 17/07/2015 à 06:32
Illustration policier de dos
François Vignola

La police de Cannes lance un appel à témoin concernant l’accident qui a coûté la vie à un octogénaire, mardi aux alentours de midi boulevard Sadi-Carnot à Cannes.

Un couple de retraités, qui traversait la route sur un passage piéton, avait été percuté par une voiture. L’homme était décédé peu après. Son épouse, âgée de 77 ans, avait, elle, été transportée dans un état grave vers l’hôpital des Broussailles.

 

Elle souffre d’une fracture du bassin et des membres inférieurs, mais ses jours ne sont plus en danger. Le conducteur, un jeune Mandolocien de 20 ans inconnu des services de police, était en compagnie de trois de ses amis lorsqu’il a renversé le couple de Cannettans.

Les tests d’alcoolémie se sont révélés négatifs. Le jeune homme a été relâché à l’issue de son audition par les forces de l’ordre. Les enquêteurs tentent notamment de déterminer si les deux victimes traversaient alors que le pictogramme du passage piéton était au rouge.

Toute personne ayant été témoin du drame peut contacter la brigade accident du commissariat de Cannes au 04.93.06.21.55. 

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.