“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

PHOTOS. Monaco: tous habillés en mangas

Mis à jour le 22/03/2015 à 17:36 Publié le 22/03/2015 à 17:15
De nombreux fans étaient venus déguisés. Le cosplay, l'art de se vêtir comme des héros de mangas ou de jeux vidéo, a fait l'objet d'un défilé. Les participants ont présenté en musique leurs costumes époustouflants.

De nombreux fans étaient venus déguisés. Le cosplay, l'art de se vêtir comme des héros de mangas ou de jeux vidéo, a fait l'objet d'un défilé. Les participants ont présenté en musique leurs costumes époustouflants. Michael Alesi

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

PHOTOS. Monaco: tous habillés en mangas

Samedi, à Monaco, la première édition du Monaco Anime Game International Conferences a fait sallle comble. L'occasion de voir des fans et des familles déguisées en personnage de mangas ou jeux vidéo.

Samedi, à Monaco, la première édition du Monaco Anime Game International Conferences a fait sallle comble. L'occasion de voir des fans et des familles déguisées en personnage de mangas ou jeux vidéo.

Pour les aficionados, la manifestation était une occasion unique de rencontrer les plus grands noms du jeu vidéo, à l'instar de Yuji Naka - sans qui Sonic, le hérisson star de Sega, n'aurait jamais vu le jour - ou Shinji Hashimoto, le vice-président de Square Enix, qui produit entre autres Final Fantasy XV.

Cette première édition de Magic (Monaco Anime Game International Conferences) est une rencontre entre amateurs organisée par la nouvelle société de production Shibuya, créée il y a quelques mois en Principauté par Cédric Biscay.

L'événement a fait carton plein : le millier de places disponibles s'était arraché avant même l'ouverture des portes, hier matin.

Retour en images sur les meilleurs déguisements.

 

 

 

 


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.