Rubriques




Se connecter à

PHOTOS. La Côte d'Azur comme vous ne l'avez jamais vue

Vence, les îles de Lérins, Allianz Riviera, Campus Valrose ... En mars dernier, un drone a survolé la Côte d'Azur et a réalisé des clichés à couper le souffle. Des prises de vues à 360° pour vous délivrer des photos inédites et magnifiques.

Lo. B. Publié le 02/07/2015 à 15:40, mis à jour le 02/07/2015 à 15:44
La Côte d'Azur vue du ciel
Webelse

Vence, les îles de Lérins, Allianz Riviera, le campus Valrose ... En mars dernier, un drone a survolé la Côte d'Azur et a réalisé des clichés à couper le souffle. Des prises de vues à 360° pour vous délivrer des photos magnifiques et inédites.

Dans le cadre de la candidature de Nice à la French Tech, la société webelse et son photographe JJ.Giordan ont réalisé via hélicoptère la première photo HDR (imagerie à grande gamme dynamique) des Alpes-Maritimes.

Depuis le ciel, perchées à plus de 10 000 pieds d'altitude, 6 Go Pro full HD Hero 3 au bout d'un support sphérique ont réalisé ce cliché exceptionnel. Une équipe de 3 personnes composée du photographe, du pilote, et d'une autre qui tenait la canne à Go Pro a été nécessaire au projet.

 

1. Les îles de Lérins et la baie de Cannes

2. Le village de Vence

3. Le stade Allianz Riviera à Nice
4. Le village d'Aspremont
5. Nice depuis le campus Valrose
 

"Montrer notre région"

 

"Il s'agit d'une réalisation très technique, prise à 360°, que l'on a réussi à mettre à plat", confie Georges Fritsch, co-fondateur de la société webelse. Mais le panorama ne s'arrête pas là. C'est toute la Côte qui a été photographiée depuis un drone. Des images sous un angle inédit, vues du ciel, et également à 360° ont été prises au dessus de St-Paul de Vence, des îles de Lérins, du grand pré de Levens ou encore de l'Allianz Riviera.

"Nous voulions aussi valoriser notre territoire, et montrer à tous à quoi ressemble notre région" s'est félicité Georges Fritsch.


 

Naviguez à travers l'interface à 360° pour visualiser les clichés pris par le drone

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.