“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

PHOTOS. L'histoire d'amour entre le prince Albert II et Charlène en 8 images

Mis à jour le 06/07/2015 à 14:44 Publié le 06/07/2015 à 14:00
Le couple princier file le parfait amour depuis désormais quinze ans. Un mariage et des bébés sont venus scellés cette idylle.

Le couple princier file le parfait amour depuis désormais quinze ans. Un mariage et des bébés sont venus scellés cette idylle. (Photos Nice-Matin et MAXPPP)

PHOTOS. L'histoire d'amour entre le prince Albert II et Charlène en 8 images

Le prince Albert II et Charlène ont fêté ce 1er juillet leur quatre ans de mariage. Monaco-Matin revient en 8 images sur une histoire d'amour qui a commencé il y a 15 ans.

Le prince Albert II et Charlène ont fêté ce 1er juillet leur quatre ans de mariage. Monaco-Matin revient en 8 images sur une histoire d'amour qui a commencé il y a 15 ans.

C'est en l'an 2000 que le couple se rencontrait pour la première fois au cours du meeting international de natation à Monaco. La princesse remportait la médaille d'or du 200m dos. Le 23 juin 2010, le Palais princier annonçait les fiançailles d'Albert et Charlène. Depuis 15 ans, les parents du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella, font de leur histoire d'amour un véritable conte de fées.
 
1. Un an après leur rencontre

Un an après leur rencontre à Monaco, le couple semblait déjà filer le parfait amour en 2001. (Photo MAXPPP)
 
2. Apparition officielle de Charlène Wittstock

Le 11 juillet 2006, il y a neuf ans, jour pour jour, Charlène Wittstock, alors présentée comme l'amie du prince, l'accompagnait à un gala de l'Automobile Club de Monaco. (Photo MAXPPP)
 
3. Un mariage planétaire

Le 2 juillet 2011, le prince Albert II s'unit réligieusement avec la princesse Charlène. Six cents invités avaient répondu présents dans la cour d'honneur. (Photo Frantz Chavaroche)
 
4. Un couple complice

Le 3 août 2012, le couple princier ouvrait le bal au gala de la Croix-Rouge. Les époux étaient rayonnants de bonheur. (Photo Eric Dulière)
 
5. Une passion commune pour le sport

Le 27 mai 2013, la princesse Charlène prend le volant pour ouvrir le circuit du Grand Prix de Formule 1. Le couple princier partage, depuis sa rencontre, la passion commune du sport.   (Photo Franck Fernandes)
 
6. Une famille unie

Le 20 juin 2014, toute la famille princière est réunie pour inaugurer le Yacht-club de Monaco. Dans le sillage du souverain, la plupart de ses neveux et nièces, dont il reste proche.    (Photo Eric Dulière)
 
7. Naissance des jumeaux princiers

Le 10 décembre 2014, en fin d’après-midi, la princesse Charlène donnait naissance aux jumeaux princiers. La dynastie des Grimaldi est alors assurée (Photo F. Nebinger/Palais princier)
 
8. Baptême des jumeaux princiers
 

Le 10 mai 2015, entourés de leurs parrains et marraines respectifs, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella posaient sur le parvis de la cathédrale après avoir reçu le bénédiction religieuse de Mgr Bernard Barsi (Photo Frantz Chavaroche)

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct