“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Phase de test pour le 4Play de Monaco Telecom

Mis à jour le 27/03/2014 à 08:04 Publié le 26/03/2014 à 07:13
Monaco Telecom lancera son offre quatre en un (téléphonie, télévision, internet et mobile) pour l'été.

Monaco Telecom lancera son offre quatre en un (téléphonie, télévision, internet et mobile) pour l'été. Eric Dulière

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Phase de test pour le 4Play de Monaco Telecom

D’ici à cet été, cette nouvelle offre permettra aux clients de regrouper leurs factures et de faire ainsi de substantielles économies. Un immeuble test sera mis en place d’ici 15 jours

D’ici à cet été, cette nouvelle offre permettra aux clients de regrouper leurs factures et de faire ainsi de substantielles économies. Un immeuble test sera mis en place d’ici 15 jours

Le lancement de l'offre quatre en un de Monaco Telecom débarquerait pour l'été.

Une révolution pour l'opérateur historique, comme pour ses clients qui vont enfin pouvoir profiter d'un service qui regroupera la téléphonie, la télévision, Internet et le mobile. Comme en France !

Un service très attendu par les 17.000 foyers, clients de Monaco Telecom (38.000 forfaits mobiles), qui pourront enfin regrouper les factures - jusqu'ici envoyées séparément et à intervalles différents - et obtenir une simplification de la prise en charge grâce à un contrat unique.

20 à 30 euros d'économie par mois

Quatre formules, donc quatre niveaux de prix, seront proposées selon le type d'utilisateurs, de la plus basique au haut de gamme.

En s'ajustant ainsi sur les formules déjà existantes en France, Monaco Telecom propose aussi un rééquilibrage de ses tarifs avec une économie au minimum de 20 à 30 euros par mois, ainsi que de nombreux avantages commerciaux.

Objectif de l'opérateur : faire basculer au moins un tiers des clients sur l'offre 4Play douze mois après son lancement.

Il aura fallu plus d'un an et demi à la société pour mettre en place ce nouveau produit qui aura demandé un énorme travail de nettoyage et de simplification des bases de données, ainsi que l'appréhension d'un nouvel outil informatique. Techniquement, Monaco Telecom est apte à le proposer mais le 4Play entrera d'abord en phase pilote d'ici une quinzaine de jours, histoire de régler les derniers détails.

Un immeuble test

C'est dans un immeuble de Fontvieille de 80 appartements - gardé secret pour l'instant - que les essais vont avoir lieu. Les habitants, prévenus par courrier, auront la possibilité de tester le nouveau service et de faire remonter leurs problèmes.

Une grande campagne de lancement, qu'on nous a promis « percutante et qui marquera les esprits », accompagnera le démarrage de la 4Play en Principauté.

Un renforcement des équipes techniques et commerciales a aussi été prévu pour répondre à la demande.

Le progrès est en marche.

 

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.