Rubriques




Se connecter à

Paris Hilton: "Je suis ma propre marque, je gère un business énorme"

Professionnelle jusqu’au bout de ses ongles manucurés, l’héritière Hilton a trouvé le temps de recevoir Nice-Matin

PH. D. Publié le 13/11/2014 à 08:21, mis à jour le 13/11/2014 à 08:44
Paris Hilton
L’héritière DJ nous a reçu dans sa suite de l’hôtel Fairmontà Monaco. (Photo Cyril Dodergny)

Professionnelle jusqu’au bout de ses ongles manucurés, l’héritière Hilton a trouvé le temps de recevoir Nice-Matin

Être Paris Hilton, c’est un boulot à plein temps. Hier à New York, aujourd’hui à Monaco, demain à Londres, il faut poser pour les photographes, répondre à des interviews à la chaîne, faire un raccord de maquillage entre chacune, se changer trois fois, refaire des photos sur le tapis rouge, remercier pour son DJ d’honneur, refaire des photos…

Même pas le temps de s’occuper de Prince Paris, sorte de loulou de Poméranie bonsaï qui l’accompagne désormais partout et essaie de dormir sur les sacs de vêtements hors de prix jetés par terre dans la suite surpeuplée de sa propriétaire, à l’hôtel Fairmont. Professionnelle jusqu’au bout de ses ongles manucurés (ce qui n’inclut toutefois pas l’obligation de dire bonjour, ni de sourire), l’héritière Hilton a tout de même trouvé le temps de recevoir Nice-Matin, pour répondre à quelques questions sur son nouveau statut de DJ vedette…

 

Considérez-vous votre activité de DJ comme un travail à plein temps ou comme un hobby ?

C’est une partie de mes activités. Je gère un business énorme, je suis ma propre marque. Pendant la journée, je suis une femme d’affaires, et le soir, je joue de la musique dans les clubs du monde entier. Je dois pour cela travailler double, mais j’adore ça.

Où en êtes-vous de l’enregistrement de votre deuxième album?

Le premier single est sorti, c’est une chanson d’amour. Le second paraîtra en février et l’album dans la foulée. On vient de terminer la vidéo, qui est inspirée de celle de JustifyMy Love de Madonna. C’est très sexy. J’ai écrit tous les textes et, bien sûr, je chante.

 

Quelles sont les artistes qui vous inspirent?

Madonna est un modèle, mais j’aime aussi Britney Spears. Pour les DJs, mes préférés du moment sont Martin Garrix et Avicii.

Mixerez-vous à Monaco?

Non, pas cette fois. Mais ça m’est déjà arrivé, notamment pendant le Grand Prix. J’aime cet endroit. J’y viens depuis toute petite...

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.