“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Pantone Café éphémère: des en-cas tout en couleurs à Monaco

Mis à jour le 03/08/2015 à 09:00 Publié le 03/08/2015 à 08:56
Petit-déj, snack, en-cas et même petits coups de soif, le Pantone Café pourra répondre à tous les besoins des visiteurs et des passants sur l'esplanade du Grimaldi Forum.

Petit-déj, snack, en-cas et même petits coups de soif, le Pantone Café pourra répondre à tous les besoins des visiteurs et des passants sur l'esplanade du Grimaldi Forum. Cyril Dodergny

Pantone Café éphémère: des en-cas tout en couleurs à Monaco

L’esplanade du Grimaldi Forum accueille jusqu’au 9 septembre une installation provisoire et colorée. Snack, boissons, petit-déjeuner… Un en-cas n’aura jamais été aussi artistique!

L’esplanade du Grimaldi Forum accueille jusqu’au 9 septembre une installation provisoire et colorée. Snack, boissons, petit-déjeuner… Un en-cas n’aura jamais été aussi artistique!

"Des couleurs, des couleurs et encore des couleurs!" La cabane jaune et rouge du Pantone Café, fraîchement installée au niveau du Grimaldi Forum appelle ainsi les clients. Il faut dire que c'est un plaisir pour les yeux.

Un tomate-mozza rouge, un éclair vert ou un granité bleu roi, c'est possible dans ce petit snack établi du 14 juillet au 9 septembre, le temps de l'exposition estivale De Chagall à Malévitch, la révolution des avants-garde.

Ouvert, sept jours sur sept jusqu'à 20 h, l'installation éphémère est une invitation à un voyage de goûts et de couleurs. Pour un petit-déjeuner bariolé, les plus affamés pourront opter pour l'une des nombreuses couleurs d'éclairs au chocolat disponibles… Et pour accompagner le tout, un café serré dans un gobelet jaune, parme ou encore vert ? Le choix est vôtre.

Happening unique au monde

Connu pour son système d'identification et de correspondance de couleurs, utilisé notamment dans le domaine des arts graphiques, Pantone se diversifie dans l'alimentation avec ce happening unique au monde.

T-shirt blanc neige, teint hâlé, yeux clairs pétillants et voix colorée. Même Morgane, l'hôtesse, présente sur le stand, s'accorde de la tête au pied au concept de Pantone.

"Le Grimaldi Forum a demandé un partenariat pendant toute la durée de l'exposition en cours", souligne Morgane.

Le jeudi soir, le stand s'harmonise avec les horaires du musée et ferme ses portes à 22 h. Un partenariat mutuel entre le Grimaldi Forum et le café qui "profite à tous,d'après Morgane. En sortant du Grimaldi, les visiteurs ont l'occasion de s'offrir un snack aussi coloré que l'exposition qu'ils viennent de voir!"

Le Pantone Café n'est que de passage en Principauté mais s'apprête à être développé à l'international, dans des hauts lieux de la culture et de la mode.


Savoir +
Pantone Café. Installation éphémère jusqu'au 9 septembre. Ouvert 6j/7 de 10 h à 20 h et jusqu'à 22 h le jeudi.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct