On en sait plus sur l'accident qui a fait un mort et plusieurs blessés cette nuit à Gattières

Une voiture aurait fait une sortie de route, dans la nuit de mercredi à jeudi vers 1 heure sur le chemin des Castellas à Gattières.

V. S. Publié le 01/12/2022 à 10:04, mis à jour le 01/12/2022 à 13:30
Photo Nice-Matin

Une sortie de route fatale. Il était aux alentours d'une heure du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi, lorsqu'un tragique accident s'est produit à Gattières.

Engagé chemin de Castellas, un véhicule aurait fait une sortie de route et serait tombé dans un champ situé en contrebas. Trois personnes étaient à son bord. Placé à l'arrière, un homme a perdu la vie tandis que les deux autres occupants (deux femmes de 35 ans) ont été transportés à l'hôpital Pasteur 2. L'un était en urgence absolue, l'autre en urgence relative. L'intervention des vingt sapeurs-pompiers a duré plusieurs heures, probablement en raison de la complexité du terrain.

Aucun autre véhicule n'est impliqué et aucun témoin n'aurait assisté à ce terrible accident. Vitesse excessive? Freins défaillants? Route glissante? La voiture ne s'est en tout cas pas embrasée. Un dépistage a été effectué pour savoir si les victimes avaient consommé de l'alcool ou des produits stupéfiants. La brigade de gendarmerie de Carros, en charge de l'enquête, devra faire la lumière sur les circonstances de ce drame.

 

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.