A l’occasion de la venue au monde du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella, les lecteurs de Monaco-Matin adressent leurs messages de félicitations au couple princier
À croire que tous les habitants du Rocher les attendaient avec plus d'impatience que leurs propres parents, ces jumeaux princiers. Peut-être oui. Tant la foule s'était massée place du Palais à l'annonce des naissances. Tant également, vous, lecteurs assidus de Monaco-Matin, vous avez envoyé à la rédaction vos nombreux courriers de félicitations à l'adresse du couple souverain. En voici quelques extraits choisis.
M. et Mme Siccardi
« Nous adressons au prince Albert II et la princesse Charlène nos chaleureuses félicitations pour la naissance du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella, ainsi que tous nos vœux de bonheur, santé et prospérité pour les jumeaux. »
M. et Mme Dutoit
« Sincères félicitations pour cet heureux événement. Plein de joie, santé et bonheur à vous et à toute votre famille. »
Mme J. Sudre-Renard
« Avec un peu de retard mais beaucoup de joie, je souhaite au prince Jacques et à la princesse Gabriella autant de bonheur que leur naissance en apporte à notre Principauté. »
Suzan Acar
« Toutes mes sincères félicitations aux heureux parents. Bienvenue aux nouveaux nés princiers. Plein d'amour et longue vie à eux. »
M. et Mme Gambini
« Sincères félicitations pour cette double naissance à leurs altesses de Monaco. »
Mme J. Tessier
« Ce jour du 10 décembre 2014 était pour moi un jour de fête. Je m'apprêtais à écrire à mon frère pour lui souhaiter bon anniversaire, car il est né le 10 décembre 1940. Lorsque brusquement, j'ai appris par la télévision la double naissance de Jacques et Gabriella dans la famille princière de Monaco. Quel grand bonheur ! Le plus beau cadeau de Noël que l'on puisse espérer en ce jour du 10 décembre 2014. Comme mon frère est un surdoué, intelligent, musicien, sculpteur, peintre et écrivain, j'ai demandé à Dieu que Jacques et Gabriella soient aussi doués que mon frère et que notre Seigneur les bénisse tout au long de leur vie. »
commentaires