Rubriques




Se connecter à

Municipales à Grimaud: Michel Bauc inaugure sa permanence

« La commune n'est pas la propriété des princes qui nous gouvernent ». Par cette introduction, Michel Bauc, tête de liste « Une nouvelle dynamique pour Grimaud » a spontanément situé sa position en inaugurant, hier à midi, sa permanence.

A. D. Publié le 02/02/2014 à 12:10, mis à jour le 02/02/2014 à 12:16
permanence Bauc  - 24206588.jpg
Michel Bauc qui conduit la liste « Pour une nouvelle dynamique à Grimaud » a présenté quelques-uns de ses projets lors de l'inauguration de sa permanence, à l'entrée du village. A.D.

« La commune n'est pas la propriété des princes qui nous gouvernent ». Par cette introduction, Michel Bauc, tête de liste « Une nouvelle dynamique pour Grimaud » a spontanément situé sa position en inaugurant, hier à midi, sa permanence (1).

Après avoir rappelé que, maire, son grand-père, Édouard, avait installé le tout à l'égout et que sa mère fut longtemps conseillère municipale, il a dit en substance « combien il était décidé à s'impliquer cœur et âme dans la gestion de la cité qui l'a vu naître ».

Parmi les projets

 

Ancien chef du service de l'urbanisme, fier de baigner dans le monde associatif local, il a levé le voile sur ses projets, notamment : « Favoriser le commerce ouvrant à l'année, redonner au village l'image de marque d'élégance qu'il a perdue, faire démarrer la zone d'activités nouvelles, et y offrir des emplois pour les jeunes».

Évoquant les plages qui ne sont pas mises en valeur « les nôtres n'ont rien à envier à Pampelonne, et en corollaire « y aménager les parkings figurant au POS de 1989 ».

Mettre en place des navettes pour toutes les personnes âgées, assurer un développement urbanistique maîtrisé et favoriser la montée en gamme de l'activité vini-viticole est encore quelques idées force du programme du candidat.

« Rassurez-vous, nous en avons encore d'autres que j'exposerai en détail, lors de prochaines réunions(2)». Et de conclure par une citation de Baudelaire « je rêve d'un monde où l'action serait la fille de mes rêves ». Son souhait « vous les faire partager et les faire réaliser ».

 

www.michelbauc.fr

(1) Les Magnanarelles à l'entrée du village, face à la Résidence « La Fons couverte ».

 

(2) Prochaines réunions en mars : jeudi 13 (présentation de la liste, salle Beausoleil) ; mercredis 19 et 26 (Blaquières)

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.