“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Mobilisés pour que la soirée se termine bien

Mis à jour le 22/07/2017 à 05:04 Publié le 22/07/2017 à 05:04
Julien, Adrien et Thomas, qui organisent deux soirées électro le week-end prochain au Grimaldi Forum, se mobilisent pour assurer le retour des fêtards chez eux en toute sécurité.

Julien, Adrien et Thomas, qui organisent deux soirées électro le week-end prochain au Grimaldi Forum, se mobilisent pour assurer le retour des fêtards chez eux en toute sécurité. A.C.

Mobilisés pour que la soirée se termine bien

Ils ont sollicité la Compagnie des autobus, la Sûreté publique, le gouvernement. Ils ont prévu des éthylotests et une navette. Tout ça pour que les deux soirées qu'ils organisent se terminent bien

L'accident de la route qui a coûté la vie à un jeune homme de 21 ans, la semaine dernière, a choqué tout Monaco (lire ci-dessous). Jeunes et parents. Une maman monégasque, qui a un fils du même âge que la victime, se bagarre depuis plusieurs jours pour mobiliser les décideurs de la Principauté autour du fléau de l'alcool au volant - et au guidon -, afin que de tels drames ne se reproduisent plus.

Adrien Deverdun et deux amis, Julien et Thomas De Bie, se sentent particulièrement concernés. Ces trois jeunes gens de Monaco, un Français et deux frères hollandais, ont créé la société Deep Klassified, spécialisée dans l'organisation d'événements musicaux. Et le...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct