“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Michel Roger en visite chez Exsymol

Mis à jour le 30/05/2013 à 08:33 Publié le 30/05/2013 à 08:28
Michel Roger en visite chez Exsymol
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Michel Roger en visite chez Exsymol

Le ministre d’état a visité les locaux d’Exsymol, entreprise spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation de principes actifs cosmétiques. Créée en 1972 par Marie-Christine Seguin, la société est implantée

Le ministre d’état a visité les locaux d’Exsymol, entreprise spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation de principes actifs cosmétiques.

Créée en 1972 par Marie-Christine Seguin, la société est implantée depuis 1988 sur une surface de près de 5.000 m² dans des locaux domaniaux à Fontvieille, où elle emploie 48 salariés.

Les produits conçus et fabriqués sont destinés principalement à la cosmétique traitante des tissus cutanés et les actifs créés par l’entreprise l’amènent à déposer deux à trois brevets par an.

L’entreprise a notamment pour clients tous les grands groupes cosmétiques comme Yves Rocher, L’Oréal, Estée Lauder ou encore Shiseido. Lors de cette visite, le Ministre d’Etat était accompagné de Jean Castellini, conseiller de gouvernement pour les Finances et l’Économie et de Serge Pierryves, directeur de l’Expansion économique. 


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.