Rubriques




Se connecter à

Magic Johnson tout heureux de passer du temps avec Albert II à Antibes

Après le concert de Lionel Richie, le prince Albert II, Samuel L. Jackson, Magic Johnson et le maire d'Antibes Jean Leonetti ont posé ensemble pour une petite photo souvenir.

La rédaction Publié le 17/07/2015 à 10:13, mis à jour le 17/07/2015 à 13:36
Albert de Monaco et Magic Johnson en coulisses
Jean Leonetti, Magic Johnson, Albert de Monaco et Samuel L. Jackson Twitter Magic Johnson

Le show était sur scène mais aussi en coulisses jeudi soir, lors du concert de Lionel Richie à Juan-les-Pins. Après le concert, le prince Albert II, Samuel L. Jackson, Magic Johnson et le maire d'Antibes Jean Leonetti ont posé ensemble pour une petite photo souvenir. Une rencontre pas comme les autres immortalisée par l'ex-star de la NBA.

Un prince, un basketteur et un acteur de légende. Voilà la brochette quatre étoiles que l'on pouvait croiser dans les backstage du concert de Lionel Richie jeudi soir, au festival Jazz à Juan. De passage sur la Côte d'Azur, Samuel L. Jackson et Magic Johnson n'ont pas résisté à venir saluer leur ami et à danser sur le tube planétaire "All Night Long". Jean Leonetti, le maire d'Antibes s'était glissé dans les coulisses. Et pour couronner le tout, le Prince Albert II, autre grand fan du chanteur.

Il n'en fallait pas plus pour que l'ex-star de la NBA décide d'immortaliser l'instant et de partager les photos de cette rencontre inédite sur Twitter. Admirez ces hommes heureux et tout transpirants. Dire qu'ils n'ont même pas eu à affronter "Magic" pour se retrouver dans cet état...

 

"C'était vraiment cool de passer du temps en coulisses avec l'un des hommes les plus puissants du monde, le Prince Albert de Monaco !"

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.