“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

LikeBike: la petite reine a le goût du luxe à Monaco

Mis à jour le 07/04/2015 à 10:20 Publié le 04/04/2015 à 10:18
Les plus beaux, les plus chers, les plus innovants, ils sont tous au Grimaldi Forum jusqu'à demain pour les passionnés comme les curieux.

Les plus beaux, les plus chers, les plus innovants, ils sont tous au Grimaldi Forum jusqu'à demain pour les passionnés comme les curieux. Jean-Francois Ottonello

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

LikeBike: la petite reine a le goût du luxe à Monaco

Du haut de gamme au très haut de gamme au Grimaldi Forum. Voilà le credo de cette manifestation inédite ouverte au public qui mêle design, art de vivre, technologie et luxe

Du haut de gamme au très haut de gamme au Grimaldi Forum. Voilà le credo de cette manifestation inédite ouverte au public qui mêle design, art de vivre, technologie et luxe

Le vélo n'aura jamais été aussi glamour. LikeBike le premier salon dédié à ces cycles uniquement haut de gamme a ouvert hier au Grimaldi Forum. De la toute dernière technologie au design le plus fou en passant par la bicyclette traditionnelle vintage, ce salon est un Graal pour les passionnés, mais aussi une véritable découverte pour les novices.

En effet, comment peut-on imaginer que près de 70 exposants puissent proposer autant de vélos différents. Pour la route, la piste, le confort, le pro, la balade, la montagne. En platine, en carbone et même en bois. A 3 000 euros, 10 000 euros, 100 000 euros !

« Beaucoup de salons existent dans différents pays mais le plus souvent ils rassemblent les professionnels. Ce salon est consacré pour une rencontre entre fabricants de vélos d'exception avec le grand public »précise Wladimir Singer, organisateur.

Cette manifestation inédite se positionne comme une vitrine des produits les plus exceptionnels existants sur le marché international alliant le design, l'innovation technologie, la mode et le luxe. Pour les avertis, les stands comme AMG, Cipollini, Sarto, Selva ou Cycles Victoire feront rêver.

Testing et démonstration

Les accessoires sont aussi présents pour satisfaire les sportifs les plus exigeants et répondre à un style de vie en plein développement, conjuguant respect de l'environnement, plaisir et santé.

Jusqu'à demain, dimanche, les visiteurs peuvent tester des vélos et assister à des shows sur le parvis du Grimaldi Forum, comme des démonstrations acrobatiques. Le salon accueillera également les lauréats des plus importants concours internationaux de design de vélo et une académie montrant et expliquant la fabrication des vélos.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.