“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Les soldes débutent ce lundi à Monaco

Mis à jour le 31/12/2011 à 11:49 Publié le 31/12/2011 à 07:01
À partir de lundi et jusqu'au 15 février, prêt-à-porter, accessoires ou encore objets de décoration intérieure s'écouleront à prix cassés.

À partir de lundi et jusqu'au 15 février, prêt-à-porter, accessoires ou encore objets de décoration intérieure s'écouleront à prix cassés. Olivier Ogeron

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Les soldes débutent ce lundi à Monaco

Les soldes d'hiver débutent ce lundi dans la grande majorité des boutiques et centres commerciaux de Monaco. Ils se poursuivront jusqu'au 15 février.

Coup d'envoi des soldes d'hiver ce lundi à Monaco. Ils se poursuivront jusqu'au 15 février.

Si le faste des fêtes se ressent encore sur l'estomac, il a peut-être également pesé sur le porte-monnaie ! Pour ménager ce dernier, les soldes d'hiver débutent ce lundi (report de jour férié à Monaco) dans la grande majorité des boutiques et centres commerciaux, ouverts pour l'occasion. Ils se poursuivront jusqu'au 15 février.

Du côté des commerçants, on s'y prépare. On empile les cartons, on organise les portants et on étiquette, de toutes les couleurs !

Les premières remises vont en moyenne de moins 20 % à moins 50 %. Et là, pas de mauvaises surprises, on nous promet « des tailles et du choix » !

C'est le cas chez le chausseur de la rue princesse Caroline. La vitrine adulte d' « Aux Capucines » soldera bottes et escarpins jusqu'à moins 50 %.

À quelques mètres de là, rue Grimaldi, Tournier Sports déstockera des articles bien de saison. Ici, la polaire enfant à 10 euros, là le blouson Quiksilver ou Roxy à 80 euros. Et même la nouvelle collection bénéficiera d'une remise de 30 % !

Pour les bouts de chou, l'enseigne United Colours of Benetton du boulevard des Moulins, écoule sa collection hiver 2 011 à partir de moins 50 %. Ce qui donne des ensembles tee-shirt et pantalon pour nouveau-né à 20 euros, ou des doudounes enfant qui passent de 40 euros à 20 euros !

De moins 20 % à moins 50 %

Bel effort également du côté des galeries marchandes, comme le Métropole Shopping center, toujours fidèle au rendez-vous, ou encore le centre commercial de Fontvieille, dont les boutiques accueilleront le client dès lundi. Chez C'N'J, les modèles de la ligne monégasque La môme de Monac' se vendront 15 % moins cher. Les autres marques, Les petites bombesou Desigual, bénéficieront d'une remise de 30 %, soit des vestes à 126 euros ou encore des petites robes à 116 euros.

La plupart des boutiques du Park Palace joueront également le jeu lundi, pour le coup d'envoi des soldes. Des bonnes affaires à ne pas négliger, pour commencer l'année sur une note beaucoup moins salée !

Daphné Manuel

dmanuel@monacomatin.mc

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.