Le Prince Albert II s'est envolé quelques minutes avant d'atterrir sur le « H » de Hublot.
Les hélicoptères Monacair atterrissent sur le "H" de Hublot
Le 24/05 à 07h03 MàJ 29/05 à 08h30Un partenariat a été signé pour la durée du Grand prix pour donner un air encore plus luxueux à la piste d’atterrissage. Le prince Albert II est venu saluer cette initiative originale
Tout est parti d'un poisson d'avril au sein de la société Hublot. Un petit plaisantin avait trafiqué une photo en remplaçant le « H » des pistes d'atterrissage d'hélicoptères par le « H » stylisé de la marque. Une idée qui a finalement séduit la direction du célèbre fabriquant suisse de montres de luxe. Dont acte. Un partenariat très original a été signé avec Monacair qui a transformé, après autorisation, tous les « H » de sa piste d'atterrissage. Une opération qui a été mise en place pendant toute la durée du Grand Prix et qui devrait donner de belles retombées en terme d'image à une période où les rotations se multiplient du côté de Fontvieille.
Un accueil personnalisé
Les arrivants profiteront en plus d'un accueil personnalisé avec tapis rouge et recevront un petit cadeau de bienvenu signé des deux sociétés.
Rappelons que Monacair, transporteur officiel du prince souverain, s'est particulièrement spécialisée dans le transport des VIP avec une clientèle à la recherche de services personnalisés et de prestations de qualité.
Une image qui colle donc parfaitement avec la marque Hublot, qui est habituée des partenariats en Principauté après avoir été associée pendant plusieurs années avec le Yacht-club et en l'étant toujours avec le musée océanographique.
Pour saluer cette opération, le prince Albert II s'est rendu hier en fin de matinée dans les locaux de Monacair et s'est même envolé quelques minutes dans un appareil de la société en présence d'Elie Zaidan, de Gilbert Schweitzer, respectivement président et directeur de Monacair, et de Jean-Claude Biver, président du conseil d'administration de Hublot.
Une sympathique petite réception, en présence d'André et Pierre Casiraghi, les attendait ensuite dans le hangar du transporteur.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.