“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Les hélicoptères Monacair atterrissent sur le "H" de Hublot

Mis à jour le 29/05/2013 à 08:30 Publié le 24/05/2013 à 07:03
Le Prince Albert II s'est envolé quelques minutes avant d'atterrir sur le « H » de Hublot.

Le Prince Albert II s'est envolé quelques minutes avant d'atterrir sur le « H » de Hublot. O.P.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les hélicoptères Monacair atterrissent sur le "H" de Hublot

Un partenariat a été signé pour la durée du Grand prix pour donner un air encore plus luxueux à la piste d’atterrissage. Le prince Albert II est venu saluer cette initiative originale

Un partenariat a été signé pour la durée du Grand prix pour donner un air encore plus luxueux à la piste d’atterrissage. Le prince Albert II est venu saluer cette initiative originale

Tout est parti d'un poisson d'avril au sein de la société Hublot. Un petit plaisantin avait trafiqué une photo en remplaçant le « H » des pistes d'atterrissage d'hélicoptères par le « H » stylisé de la marque. Une idée qui a finalement séduit la direction du célèbre fabriquant suisse de montres de luxe. Dont acte. Un partenariat très original a été signé avec Monacair qui a transformé, après autorisation, tous les « H » de sa piste d'atterrissage. Une opération qui a été mise en place pendant toute la durée du Grand Prix et qui devrait donner de belles retombées en terme d'image à une période où les rotations se multiplient du côté de Fontvieille.

Un accueil personnalisé

Les arrivants profiteront en plus d'un accueil personnalisé avec tapis rouge et recevront un petit cadeau de bienvenu signé des deux sociétés.

Rappelons que Monacair, transporteur officiel du prince souverain, s'est particulièrement spécialisée dans le transport des VIP avec une clientèle à la recherche de services personnalisés et de prestations de qualité.

Une image qui colle donc parfaitement avec la marque Hublot, qui est habituée des partenariats en Principauté après avoir été associée pendant plusieurs années avec le Yacht-club et en l'étant toujours avec le musée océanographique.

Pour saluer cette opération, le prince Albert II s'est rendu hier en fin de matinée dans les locaux de Monacair et s'est même envolé quelques minutes dans un appareil de la société en présence d'Elie Zaidan, de Gilbert Schweitzer, respectivement président et directeur de Monacair, et de Jean-Claude Biver, président du conseil d'administration de Hublot.

Une sympathique petite réception, en présence d'André et Pierre Casiraghi, les attendait ensuite dans le hangar du transporteur.

 

Les hélicoptères Monacair atterrissent sur le - 21231139.jpg

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.