“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Les familles Pastor et Marzocco bientôt unies par le mariage

Mis à jour le 24/08/2012 à 09:27 Publié le 24/08/2012 à 07:08
La villa Reale de Marlia, un des théâtres de cette union de prestige annoncée à Lucca (Toscane).	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les familles Pastor et Marzocco bientôt unies par le mariage

L’union de Valentina Marzocco et de Jean-Baptiste Pastor devrait être célébrée en Toscane, réunissant deux grandes familles monégasques

L’union de Valentina Marzocco et de Jean-Baptiste Pastor devrait être célébrée en Toscane, réunissant deux grandes familles monégasques

Il y a un parfum de mariage dans l'air… Dans quelques jours, la célébration d'une union réunira deux grandes lignées de Monaco : la famille Pastor et la famille Marzocco. Le rapprochement, entre deux grandes dynasties monégasques qui ont notamment fait fortune dans la construction et la promotion immobilière en Principauté semble trouver un réel écho.

Mais c'est avant tout d'amour qu'il s'agit pour les futurs époux. Le marié est Jean-Baptiste Pastor, 28 ans, fils de l'homme d'affaires Michel Pastor ; la mariée, Valentina Marzocco, est la fille de Paolo Marzocco, promoteur immobilier.

Festivités en Toscane

L'union des deux jeunes fiancés devrait être célébrée le premier week-end de septembre à Lucca, en Toscane. Si la manifestation est sous le sceau de la confidentialité, les festivités prévues sur plusieurs jours (du 30 août au 3 septembre) s'annoncent grandioses. Un gala est programmé à la villa Reale de Marlia, superbe propriété imaginée au XIXe siècle, dotée de remarquables jardins dans la campagne toscane. L'union religieuse devrait, elle, se tenir au château de Buggiano. Côté cuisine - à l'instar du mariage du souverain - c'est le chef Alain Ducasse qui serait sur place pour piloter avec ses équipes la confection d'un menu de son cru. Le journal local Il Tirrenoparle de « mariage de l'année » dans la région, où plusieurs lieux ont été réservés pour des festivités. Dans la presse italienne, on se plaît à imaginer un déferlement de people « capitaines d'industrie, artistes, sportifs ». La présence du prince Albert II et de la princesse Charlène est aussi hypothétiquement avancée.

 


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.