“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Le Show Beach Soccer a fait rêver plus d'un enfant à Monaco

Mis à jour le 10/02/2013 à 10:24 Publié le 10/02/2013 à 07:03
Titre - 20045933.jpg
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le Show Beach Soccer a fait rêver plus d'un enfant à Monaco

Pour la bonne cause, ils avaient tous répondu présents. Anciens joueurs avec en premier lieu Eric Cantona ou people, ils ont fait le show à Monaco devant la princesse Stéphanie et un public conquis

Pour la bonne cause, ils avaient tous répondu présents. Anciens joueurs avec en premier lieu Eric Cantona ou people, ils ont fait le show à Monaco devant la princesse Stéphanie et un public conquis.

De la joie et du rire, il y en a eu. Venus pour soutenir l'association Fight Aids et « Un sourire, un espoir pour la vie », et rencontrer le panel de people, les spectateurs n'ont pas été déçus. « Ils sont tous détendus et font plaisir aux jeunes présents », s'enthousiasme Magalie, en tribune avec ses enfants.

Parrain de l'association, Éric Cantona semblait ravi de retrouver ses amis et le public : « C'est pour remercier Pascal Olmeta et tout le travail qu'il accomplit. Au bout de la chaîne, il y a les enfants et c'est surtout ça le plus important ». Sous le cirque, près de 100 tonnes de sable ont été amassées pour créer le terrain de Beach Soccer.

Pendant toute l'après-midi, d'anciens footballeurs, acteurs ou personnalités d'émissions radio et télé ont joué dans une superbe ambiance, emportés par les commentaires endiablés de Jean-Luc Reichmann au micro. Au rayon des célébrités, le public a pu apprécier les retournés acrobatiques et dribbles de Florian Gazan, des frères Cantona, José Cobos, Cyril Rool, Pascal «le grand frère», Mico et Cartman, des acteurs du feuilleton Plus belle la vie et bien d'autres encore.

Après la venue de la princesse Stéphanie, la journée s'est terminée par un concert endiablé de Christophe Maé, parrain de l'association, Alizé, Nolwenn Leroy et Baptiste Giabiconi.

 


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.