“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le Niçois stoppé en Espagne convoyait un mini-arsenal

Mis à jour le 15/02/2016 à 05:12 Publié le 15/02/2016 à 07:39
Ce document émanant de la Direccion adjunta operativa, et diffusé par le journal espagnol  La Gaceta, a été largement relayé et commenté, suscitant toutes sortes de supputations.	(DR)

Le Niçois stoppé en Espagne convoyait un mini-arsenal

Intercepté samedi à la frontière, ce suspect âgé de 25 ans transportait fusils à pompe, pistolets, grenade et gilet pare-balles. La découverte serait sans rapport avec le braquage du casino d'Aix

Sur Twitter, il s'affichait sous un psuedo évocateur: @criminel06. Mais ce n'est probablement pas ce réseau social, où Akram L. a posté en 2011 un unique message adressé à la star Kim Kardashian, qui éclairera la police sur les intentions de ce suspect à l'inquiétante cargaison.

Deux fusils à pompe dont un à canon scié, deux pistolets, des munitions, une grenade et un gilet pare-balles. Le mini-arsenal découvert par la police espagnole avant-hier, à bord de la Renault Scenic conduite par ce Niçois de 25 ans, ne manque pas d'intriguer. Chez les internautes, justement, les spéculations vont bon train depuis hier, alimentées par les affirmations plus ou moins exactes de médias français et espagnols.

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct