Rubriques




Se connecter à

Le MICS dans les starting-blocks

Le salon des professionnels du monde de la nuit est de retour au Grimaldi Forum les 6,7 et 8 novembre. Avec encore des nouveautés…

C.V. Publié le 31/10/2013 à 07:00, mis à jour le 31/10/2013 à 08:24
Le MICS dans les starting-blocks - 23149298.jpg
Le Mics, c'est aussi l'occasion de découvrir les dernières nouveautés du monde de la nuit. L'an dernier, les platines tactiles ont par exemple connu un grand succès. Cyril Dodergny

Le salon des professionnels du monde de la nuit est de retour au Grimaldi Forum les 6,7 et 8 novembre. Avec encore des nouveautés…

Monaco International Clubbing Show : un salon professionnel pour tous ceux qui font le monde (festif) de la nuit. Le concept fête sa quatrième édition du 6 au 8 novembre au Grimaldi Forum. Sont attendus : 150 marques exposantes, 300 journalistes et des propriétaires, exploitants, organisateurs, dirigeants, distributeurs d'établissements et de produits qui font la vie nocturne. L'an dernier, le salon avait comptabilisé près de 10 000 visiteurs, représentant 35 nationalités, notamment des pays d'Europe de l'Est. Record à battre cette année ?

 

En plus d'être un catalyseur de toutes les tendances pour faire la fête, le MICS a choisi d'évoluer vers une réflexion sur ces métiers avec un cycle de conférences - au cours du salon - où se confronteront sachants, DJ et professionnels sur des questions concernant les évolutions du métier de DJ ? Les nouveaux moyens de promotion ? Ou encore les équipements nécessaires. Histoire d'éclairer un peu mieux le monde de la nuit.

 

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.