
Le Mics, c'est aussi l'occasion de découvrir les dernières nouveautés du monde de la nuit. L'an dernier, les platines tactiles ont par exemple connu un grand succès.
Le MICS dans les starting-blocks
Le 31/10 à 07h00 MàJ 31/10 à 08h24Le salon des professionnels du monde de la nuit est de retour au Grimaldi Forum les 6,7 et 8 novembre. Avec encore des nouveautés…
Monaco International Clubbing Show : un salon professionnel pour tous ceux qui font le monde (festif) de la nuit. Le concept fête sa quatrième édition du 6 au 8 novembre au Grimaldi Forum. Sont attendus : 150 marques exposantes, 300 journalistes et des propriétaires, exploitants, organisateurs, dirigeants, distributeurs d'établissements et de produits qui font la vie nocturne. L'an dernier, le salon avait comptabilisé près de 10 000 visiteurs, représentant 35 nationalités, notamment des pays d'Europe de l'Est. Record à battre cette année ?
En plus d'être un catalyseur de toutes les tendances pour faire la fête, le MICS a choisi d'évoluer vers une réflexion sur ces métiers avec un cycle de conférences - au cours du salon - où se confronteront sachants, DJ et professionnels sur des questions concernant les évolutions du métier de DJ ? Les nouveaux moyens de promotion ? Ou encore les équipements nécessaires. Histoire d'éclairer un peu mieux le monde de la nuit.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.