“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Le Club des résidents étrangers souffle deux bougies

Mis à jour le 18/06/2012 à 07:45 Publié le 15/06/2012 à 07:12
Stéphane Bern était venu rendre visite au Crem.

Stéphane Bern était venu rendre visite au Crem. DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le Club des résidents étrangers souffle deux bougies

Le Cercle des résidents étrangers de Monaco souffle deux bougies. Deux années bien remplies, durant lesquelles se sont succédé soirées, concerts, conférences et événements culturels.

Le Cercle des résidents étrangers de Monaco souffle deux bougies. Deux années bien remplies, durant lesquelles se sont succédé soirées, concerts, conférences et événements culturels.

Le nombre de membres augmente régulièrement, et ce sont près de 35 nationalités qui sont maintenant représentées au club. Rencontres fréquentes et chaleureuses, à commencer par les « Happy cocktails » des mercredis, où le thème récurrent de la soirée est la convivialité dans une ambiance multilingue.

Autour de la présidente, Louisette Azzoaglio Levy-Soussan, s'activent dans la bonne humeur Marilyne Pierre, directrice ; Vanessa Courtial, responsable opérationnelle, et Magali Beroud à l'accueil. Cette équipe dynamique élabore le programme des activités et contribue à favoriser les échanges entre membres.

Rencontres enrichissantes

Tout au long de l'année, une série de rencontres a été organisée avec des personnalités de la Principauté pour faire mieux connaître aux résidents étrangers le fonctionnement des institutions monégasques.

Le CREM a pu ainsi pénétrer dans les différentes institutions. Une visite au siège de Nice-Matin a permis d'assister à la fabrication « de bout en bout » du quotidien régional.

Concerts privés, cours de conversation anglaise, rencontres littéraires, afternoon teas, ateliers d'art floral ou sur le thème du bien-être, tels sont quelques sujets variés et intéressants qui rythment la vie du Club. Un club où l'on se sent bien», d'ailleurs nombreux sont les membres à utiliser ses salons pour des rendez-vous d'affaires, la privatisation des locaux étant également possible.

 


Savoir +
C
lub des résidents étrangers de Monaco, le Mirabeau II, 1, avenue Princesse Grace, tél. +377.97.98.01.77 - info@crem.mc ; www.crem.mc


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.