
Les faits se sont déroulés, vendredi, dans ce quartier paisible situé à l’Est de la ville.
L’assassinat du père de famille à Draguignan a-t-il été commandité par le fils de la victime?
Le 28/04 à 07h50 MàJ 28/04 à 08h17Cinq jours après l’assassinat du père de famille domicilié aux Teissonnières, deux mineurs ont été arrêtés par la police judiciaire de Toulon.
L’un d’eux ne serait autre que le propre fils de la victime. âgé de 15 ans, il aurait commandité l’assassinat de son père, S.P., un Dracénois d’une cinquantaine d’années qui vivait avec sa compagne chemin des Teissonnières.
L’auteur présumé du tir serait, lui aussi, mineur.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le mobile du crime s’orienterait plus vers des questions financières qu’un différend intrafamilial. D’après une source proche de l’enquête, l’adolescent n’avait pas de problème particulier avec son père.
Ce dernier était propriétaire de la villa où il résidait, mais aussi d’autres biens immobiliers. Des revenus financiers qui lui permettaient de vivre confortablement sans travailler.
Une autopsie pratiquée demain
La police judiciaire de Toulon, saisie de l’enquête, poursuit ses investigations afin de déterminer notamment les circonstances exactes du crime.
L’autopsie du corps de la victime devrait être pratiquée demain à l’institut médico-légal (IML) de Nice.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.