“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

La princesse Charlène avec les enfants gâtés au Munchkins Club

Mis à jour le 04/12/2013 à 08:44 Publié le 04/12/2013 à 07:14
Visite des lieux hier avec la princesse Charlène. Pas de quoi perturber pour autant les enfants qui n'avaient d'yeux que pour la multitude de jeux et d'activités proposés par ce club bilingue.

Visite des lieux hier avec la princesse Charlène. Pas de quoi perturber pour autant les enfants qui n'avaient d'yeux que pour la multitude de jeux et d'activités proposés par ce club bilingue. Eric Dulière

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

La princesse Charlène avec les enfants gâtés au Munchkins Club

La princesse Charlène a inauguré ce mardi le Monte Carlo Munchkins Club réservé aux enfants de 1 à 8 ans.

La princesse Charlène a inauguré ce mardi le Monte Carlo Munchkins Club réservé aux enfants de 1 à 8 ans.

Pour un lieu d'exception, il fallait une inauguration... d'exception ! C'est fait depuis hier. Puisque c'est la princesse Charlène en personne qui a inauguré le Monte Carlo Munchkins Club.

Sur 385 m2 ce club bilingue (français-anglais) réservé aux enfants de 1 à 8 ans propose, du mardi au dimanche, une multitude de jeux et d'activités extra-scolaires. Situé au premier étage du Ni Box, il exporte ainsi en Principauté le concept des after-schools newyorkais : les enfants jouent et apprennent avec des animatrices pendant que les mamans prennent le thé et se font de nouvelles amies.

Une initiative de deux jeunes résidentes monégasques, toutes deux mamans de jeunes enfants, Donata Hanson et Séverine Sanguszko, qui a vite séduit en Principauté.

Mieux que la cour de récré

La preuve hier lors de l'inauguration en présence de la Princesse Charlène. A ses côtés, de jeunes mamans et de très joyeux lilliputiens - Munchkins en anglais - ravis de découvrir, parmi les nombreux jeux, toutes les activités que le club va leur proposer : des plus classiques cours de danse, chant et théâtre aux plus originales initiations aux arts culinaires. Bien mieux donc que la cour de récré ou le square.

Le lieu, dédié à la famille, possède même une boutique, un espace café avec accès WiFi (pour ne pas perdre son temps à attendre les enfants en se tournant les pouces), et même un dressing de costumes et un coiffeur pour les enfants... gâtés !


Savoir +
Le Monte Carlo Munchkins Club, premier étage du Ni Box. +33.6.50.80.10.80. Tarifs : 350 euros par mois pour un enfant. Carnet de 30 entrées, valable un an : 2.000 euros.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.