La chambre d'hôtel de Nabilla et Thomas Vergara cambriolée dans l'Oise lors de leur mariage, plus de 100.000 euros de préjudice

La vedette de téléréalité et influenceuse Nabilla Benattia et son conjoint Thomas Vergara ont été victimes d'un cambriolage dans leur chambre d'hôtel à Chantilly (Oise) pour un préjudice estimé à plus de 150.000 euros, a annoncé mercredi le parquet de Senlis.

AFP Publié le 07/07/2021 à 18:17, mis à jour le 07/07/2021 à 18:20
Nabilla et Thomas Vergara. Photo archives Patrice Lapoirie

"Dans la nuit du 6 au 7 juillet, vers 02H40 du matin, à Chantilly, la chambre d’hôtel de Mme Nabilla Benattia et de M. Thomas Vergara a été la cible d’un vol au cours duquel divers biens mobiliers dont des bijoux et des cadeaux de mariage ont été soustraits par un individu non identifié", a annoncé le procureur, Jean-Baptiste Bladier, dans un communiqué.

"Les faits ont été commis alors que la chambre était inoccupée et sans effraction, l’auteur ayant pénétré dans les lieux par une fenêtre demeurée ouverte. Le préjudice occasionné est estimé à plus de 150.000 euros", a-t-il ajouté.

 

L’enquête à la section de recherche d’Amiens et à la brigade de recherche de Chantilly.

Selon plusieurs médias, les faits ont été commis alors que le couple célébrait son mariage une seconde fois au château de Chantilly dans le cadre d'un tournage pour une émission.

Nabilla Benattia, 29 ans, était devenue célèbre en 2013 avec sa participation à l'émission "Les anges de la téléréalité".

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.